Fichier

Association Sportive Artistique (UNSS)

Atelier cirque collège : Licencié à l'AS du collège (25 € l'année), chaque enfant peut prétendre à rentrer à l'atelier cirque de l'AS. Atelier avec un temps de pratique imposé et un temps de pratique au choix. L'objectif de cet atelier est d'aboutir sur plusieurs temps de l'année à la création et la diffusion d'un spectacle devant un public. C'est un lieu pour découvrir, approfondir avancer individuellement et collectivement dans une pratique artistique.

Atelier cirque lycée : Licencié à l'AS du lycée (25 € l'année), chaque élève peut prétendre à rentrer à l'atelier cirque de l'AS. Nous encourageons fortement les élèves en enseignement cirque à suivre cet atelier. Atelier avec un temps de pratique imposé et un temps de pratique au choix. L'objectif de cet atelier est d'aboutir sur plusieurs temps de l'année à la création et la diffusion d'un spectacle devant un public. C'est un lieu pour découvrir, approfondir avancer individuellement et collectivement dans une pratique artistique.

Stage de rentrée cirque-lycée

Stage de rentrée cirque-lycée: lundi 6, mardi 7 et mercredi 8 septembre 2021. Au programme : rencontres corporelles, émotionnelles, sensorielles et quelques fantaisies (Trapèze volant, reprise corporelles, jeux de coopération, visite du théâtre, rencontre avec une compagnie en résidence, ateliers photographiques de création urbaine, dans la nature, land art, séance cinéma...)