On arrête Là-Dessus

Spectacle créé par les élèves de l'atelier lycée et 1ère partie mise en spectacle par la classe de 3ème de l'option Arts du Cirque. Spectacle joué au théâtre de Die les 4 et 5 juin, extraits joués en rue à la fête de la Transhumance ( 23 juin 2011)

Mains à terre et pieds en l'air, ils nous font miroiter une sortie de scène gargantuesque et bancale mais néanmoins majeure. Sortie de scène, sortie de cirque tintinnabulante dans les méandres de rêves éphémères, le groupe de l'option Arts du Cirque présente "On arrête là-dessus !"

Pour la petite histoire...

En 2011, " On arrête Là-Dessus" spectacle crée par les élèves de l'atelier lycée et 1ère partie mise en spectacle par la classe de 3ème de l'option cirque. Spectacle joué au théâtre de Die les 4 et 5 juin, extraits joués en rue à la fête de la Transhumance ( 23 juin 2011)