Le Déménagement et l'Emménagement

Des cartons, des cartons, des cartons....on en a par dessus la tête ! Tout déplacer, ne rien casser, tout retrouver....et ces déménageurs....quelle équipe ! Monsieur et Madame supervisent tout mais ne gèrent rien ! Les objets s'animent, sortent des cartons....changent de cartons. Ca déménage ! On passe par dessus, par dessous, au travers, on escalade, on se cache...tout est prétexte à l'amusement et ça cartonne !

Il faut ensuite tout réinstaller, réorganiser, c'est un cauchemars...le sentiment de ne plus s'en sortir avec tous ces cartons....défaire, refaire....et cette nouvelle concierge qui ne cesse d'observer...Nouvel appartement, nouveaux voisins et c'est la crémaillère ! Mais cette habitation présente ses premières déconvenues...il fuit !

Pour la petite histoire...

En 2015, " Le Déménagement et l'Emménagement " Spectacle créé par les élèves de la classe de 3ème du collège (1ère partie) suivi par la création de l'atelier lycée (2ème partie). Spectacle joué au théâtre de Die les 20 et 21 mai 2015.