Code Bar(re)

Spectacle créé par les élèves de l'atelier lycée et 1ère partie mise en spectacle par la classe de 3ème de l'option Arts du Cirque. Spectacle joué au théâtre de Die le 29 et 30 mai 2013.

Brèves de comptoir, brouhaha, odeur de café, un violoniste endiablé accompagné d’une pianiste imperturbable et celui-là qui vient de s’assoupir sur le comptoir... Des gens, des pions, des numéros… quelques artistes dépourvus de scène. A quoi rêvent- ils? Un passé envolé dans les airs, un future sur le fil ou simplement à l'instant présent. L'ambiance ensorcelle les êtres. Certains esquissent quelques pas de danse, d'autres des acrobaties… des objets sont envoyés à travers la salle. Dans quels buts? Casser les codes? Ça y est, l'homme s'est renversé, il semble contempler cette scène la tête en bas… Les gens se rassoient petit à petit pour laisser à nouveau place au brouhaha.

Pour la petite histoire...

En 2013, " Code Bar(re)" spectacle créé par les élèves de l'atelier lycée et 1ère partie mise en spectacle par la classe de 3ème de l'option Arts du Cirque. Spectacle joué au théâtre de Die le 29 et 30 mai 2013.